Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI ON LISAIT!!!
Archives
26 avril 2013

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE - LA LETTRE QUI ALLAIT CHANGER LE DESTIN D'HAROLD FRY ARRIVA LE MARDI... - RACHEL JOYCE

 Bonjour, J'ai commencé il y a quinze jours à lire dans l'avion, "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..." de Rachel Joyce dans, mais là je stagne. Au début, je le trouvais bien mais arrivée vers le milieu je me lasse ... Alors au final, je viens de commencer à lire en parallèle "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt!!!

 

 

 

la lettre qui allait changer le destin

 

 

 

 

Qui l'a lu? Et qu'en pensez-vous?

 

Votre avis nous intéresse!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ET SI ON LISAIT!!!
  • La Lecture, Ma Passion. J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ma passion pour les livres. Pour moi lire c'est avant tout un moment de détente, un moment d'évasion que je peux emporter partout avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité