Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ET SI ON LISAIT!!!
Archives
20 mars 2013

MA PETITE SÉLECTION DE LECTURE POUR DEUXIEME TRIMESTRE 2013!

4c6f6939

 

book 

 

  1. La reine des lectrices - Alan Bennett
  2. Onze ans avec Lou - Bernard Chapuis
  3. Pobby et Dingan - Ben Rice
  4. En vieillissant les hommes pleurent - Jean-luc Seigle
  5. Les gens sont les gens - Stéphane Carlier
  6. La liste de mes envies - Grégoire Delacouet
  7. L'atelier des miracles - Valérie Tong Cuong
  8. La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi - Rachel Joyce
  9. La vie - Régis de Sa Moreira
  10. Le Prince de Brume - Carlos Ruiz Zafon
  11. Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom - Barbara Constantine
  12. Je veux devenir moine zen - Kiyohiri Miura
  13. Ru - Kim Thuy
  14. Une place à prendre - J.K. Rowling
  15. L'amant - Maguerite Duras
  16. Baguettes chinoises - Xinran
  17. Rose - Tatiana de Rosnay
  18. Le bizarre incident du chien pendant la nuit - Mark Haddon
  19. Le chat qui venait du ciel - Takashi Hiraide  

 

 

442ewqsu

 

 

 

  1. La reine des lectrices - Alan Bennett
  2. Onze ans avec Lou - Bernard Chapuis
  3. Pobby et Dingan - Ben Rice
  4. En vieillissant les hommes pleurent - Jean-luc Seigle
  5. Les gens sont les gens - Stéphane Carlier
  6. La liste de mes envies - Grégoire Delacouet
  7. L'atelier des miracles - Valérie Tong Cuong
  8. La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi - Rachel Joyce
  9. La vie - Régis de Sa Moreira
  10. Le Prince de Brume - Carlos Ruiz Zafon
  11. Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom - Barbara Constantine
  12. Je veux devenir moine zen - Kiyohiri Miura
  13. Ru - Kim Thuy
  14. Une place à prendre - J.K. Rowling
  15. L'amant - Maguerite Duras
  16. Baguettes chinoises - Xinran
  17. Rose - Tatiana de Rosnay
  18. Le bizarre incident du chien pendant la nuit - Mark Haddon
  19. Le chat qui venait du ciel - Takashi Hiraide  

 

 

 

4c6f6939

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ET SI ON LISAIT!!!
  • La Lecture, Ma Passion. J'ai décidé d'ouvrir ce blog pour partager ma passion pour les livres. Pour moi lire c'est avant tout un moment de détente, un moment d'évasion que je peux emporter partout avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité